Ouverture de la bibliothèque Maiengasse

À partir du 15 juin 2020, l'utilisation de la bibliothèque - le prêt et l'utilisation des postes de travail, en tenant compte des distances de sécurité nécessaires - sera à nouveau possible.
Pour utiliser la bibliothèque, il est nécessaire de s'inscrire par e-mail à la bibliothèque bibliothek-maiengasse@unibas.ch en indiquant votre nom et la date et l'heure.

Les heures d'ouverture de la bibliothèque sont les suivantes :

Lundi, mercredi, vendredi : 13h30 - 17h30
Mardi, jeudi : 9h00 - 13h00
La bibliothèque vous enverra un courrier de confirmation lorsque vous vous inscrirez pour utiliser la bibliothèque. Veuillez sonner à la bibliothèque à l'heure choisie (entrée principale Maiengasse 51 près des boîtes aux lettres), l'équipe de la bibliothèque ouvrira alors la porte du bâtiment fermé.
Les bâtiments de l'Université de Bâle resteront fermés aux étudiants au delà du 8 juin 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre. La bibliothèque de la Maiengasse étant située dans le même bâtiment que les bureaux et les salles d'enseignement du département de linguistique et littérature et du département des sciences sociales, l'utilisation des salles situées à l'extérieur de la bibliothèque, telles que les tables dans l'entrée et la cafétéria, n'est pas possible pour les étudiants et les utilisateurs de la bibliothèque.